top of page
Search
  • Piscines de Navarre

Étape par étape, Arcangues...



Piscines de Navarre crée ce havre de paie au cœur de la forêt d'Arcangues. Exploitant au mieux la zone dédiée, nous avons réussi à loger un bassin de 8,50m x 3,20m avec un fond en pente composée, une banquette et un escalier "cube". La piscine est sécurisée par un volet immergé et entourée d'un deck en bois rouge.


Le premier contact avec le projet nous pose face à cette partie du jardin à réaménager autour d'une piscine familiale. Main dans la main, Piscines de Navarre et son client, paysagiste de métier, vont imaginer des solutions et donner vie à ce lieu mal exploité jusqu'alors.



Piscines de Navarre dessine alors les plans, et envisage un bassin suffisamment long pour nager, suffisamment profond pour y laisser plonger les plus jeunes, un accès facilité par des marches "cube" et une banquette immergée.




Le revêtement choisi est un Rénolit Alkorplan "3D TOUCH", coloris Prestige. Il s'agit de la dernière génération de PVC Armés. Plus épaisse, cette membrane de 200/100° permet un résulta à l'esthétique toujours irréprochable, et prolonge la durée de vie de l'étanchéité.





Le projet prends forme, la piscine est en filtration, Piscines de Navarre peut maintenant installer le volet immergé (au premier plan de la photo). Il reste un poste important, la place pour les bains de soleil. Traité en bois exotique, le deck fini de rendre fonctionnel cet endroit où les beaux jours n'ont qu'à bien se tenir!



Prête à passer l'hiver sous le contrôle de Piscines de Navarre! Nous reviendrons au printemps pour rouvrir le bassin aux hostilités estivales, et ne manqueront pas de publier des images ensoleillées de cet endroit de charme.







39 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page